Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Attestation assedic

catherine, le mercredi 10 septembre 2008 à 17:36:11
Bonjour,
je n arrive pas avoir une attestation assedic par internet
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à catherine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
morierti, le mercredi 10 septembre 2008 à 17:42:22
bonjour,

c'est-à-dire ?

réessaye avec ce lien http://www.assedic.fr/assedic/assedic.portal
Répondre à morierti

2

papool, le vendredi 21 novembre 2008 à 09:14:28
je veux si possible recevoire mon atesstation après l' inscription attestant que je ne touche rien et je suis ala demande d'emploie
Répondre à papool

3

Christèle, le vendredi 5 décembre 2008 à 18:46:06
Bonjour,
je suis au même stade: je n'arrive pas à avoir l'attestation. je n'apas de N°"employeur ASSEDIC". avez vous une solution? MERCI
Répondre à Christèle

4

Alman, le vendredi 5 décembre 2008 à 18:54:11
Bonjour,

euh... téléphoner à votre Assédic... non ?
Répondre à Alman

5

gilou, le lundi 8 décembre 2008 à 14:07:31
Jje narive pas a avoir nue attestation sur votre cite ces poiur ma création d'entrprise ? merçi
Répondre à gilou

6

anais, le mardi 30 décembre 2008 à 23:15:45
Appel le numéro assedic et il te renseigneront dans tous les cas il y a plusieurs sorte d'assedic ou sinon contacte moi sur babyrapdu13@hotmail.fr je suis prestaire de service.
Répondre à anais

Résultats pour attestation assedic

ASSEDIC (Résolu) Bonjour, pouvez -vous me dire svp comment on peut se connecter à unidialog? d'avance MERCI.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4394345-assedic
Les formalités en ligne pour les entreprises Gagnez du temps en gérant vos formalités administratives par Internet Internet est un outil performant pour l'administration des entreprises. On peut aujourd'hui réaliser en ligne un grand nombre de démarches administratives. Cela permet de gagner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9697-les-formalites-en-ligne-pour-les-entreprises
Comment réclamer un salaire en partie impayé? (Résolu) Bonjour, J'ai récemment travaillé pour l'agence d'intérim Kelly Services qui ne m'a pas versé d'indemnités de fin de mission ni de prime de précarité, prétextant que j'avais rompu mon contrat de travail. Or, je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3334556-comment-reclamer-un-salaire-en-partie-impaye

Unidialog - Accès impossibleLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8645-unidialog-acces-impossible
Modèles de documents en ligneModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9698-modeles-de-documents-en-ligne
L'affiliationL'affiliation L'affiliation est un système d'échange entre un affilieur (annonceur) et un affilié (diffuseur) qui accepte d'afficher sur son site les offres commerciales de l'affilieur contre une rémunération. Un système « gagnant – gagnant » :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12444-l-affiliation

Fin de CDD papiers de fins de contrat (Résolu)voila je viens de finir mon contrat a décathlon logistique (je ne conseille a personne décathlon!!) bref d'habitude on me dit de venir la semaine suivante pour les papiers de fin de contrat (solde de tt compte, dernière paye...) mais a décathlon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4585167-fin-de-cdd-papiers-de-fins-de-contrat
HELP : assedic.fr, je ne comprend pas ... =/ (Résolu)Bonjour, je voudrais actualiser ma situation aux assedic depuis leur site internet mais je n'y arrive pas ... Où bien je n'ai pas compris je ne sais pas. Je sais ou je dois aller pour cela, j'ai même rempli un petit questionnaire mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8671901-help-assedic-fr-je-ne-comprend-pas
Assedic et dossier personnel (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon emplacement, voila, depuis plus de 3 mois il m'est impossible d'accéder aux fonctionnalités de mon dossier personnel sur le site des assedic. un message s'affiche : "ERREUR 500 Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6306771-assedic-et-dossier-personnel

Passer à l'administration en ligne en 2008(Paris - Relax news) - Le gouvernement poursuivra en 2008 la modernisation de l'administration avec en ligne de mire la simplification des démarches, voire la suppression de certaines d'entre elles grâce au Net. En attendant, les particuliers peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/passer-a-l-administration-en-ligne-en-2008-4491119-actualite.php3

Les certificatsIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique... www.commentcamarche.net/contents/crypto/certificat.php3
Fichier ASSFormat ASS Un fichier ASS (fichier d'assemblage) est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ass.php3